10 bonnes raisons de monter sur le vélo

Lors d’un voyage à vélo, vous allez améliorer vos genoux et autres articulations détendez-vous, parce que vous n’avez pas à supporter le poids du corps, que repose, principalement, sur la selle. De plus en plus les gens restent à l’écart et de la voiture pour commencer à rouler sur deux roues sur un vélo, afin d’éviter le trafic, et, en outre, faire de l’exercice. Si vous n’avez pas, vous décidez de faire de la grande transition, alors faites attention à ces 10 raisons de faire du vélo.

Pas plus de la dépression

Il est prouvé que les gens que les gens qui utilisent le vélo souffrent moins de la tristesse et des troubles psychologiques. Cela est dû au fait que les activités de l’oxygène le cerveau, plus que toute autre, et permet de mieux penser, segregando, à son tour, une hormone qui crée la “dépendance saine” du sport.

Réduit le risque de crise cardiaque

La proportion est d’environ 50%, parce que pédaler, le rythme cardiaque augmente et la pression artérielle diminue. Alors, comme une conséquence: le coeur fonctionne economizado.

Soulage les douleurs de dos

Idéal pour ceux qui sont dans le bureau toute la journée. Lors de l’utilisation d’un vélo et d’incliner le corps vers l’avant pour prendre le levier, les muscles du dos tendus afin de stabiliser le torse. En outre, il est utile de savoir que le manque d’exercice physique provoque des douleurs dans le dos et la perte de la capacité d’amortir la chute.

Réduit le taux de cholestérol

Seulement LDL, aussi appelé “mauvais”. D’autre part, le “bon” cholestérol (HDL) augmente, parce que les vaisseaux sanguins sont de plus en plus en bonne santé et flexible. Il ya moins de chance que calcifiquen.

Génère des endorphines

Ces fameuses hormones du bonheur” sont fabriqués à vélo et marcher un certain temps. Attention, car ils se produisent dans des activités permanentes et des heures, comme si vous passez ce, vous obtiendrez des résultats de contrefaçon.

Produit des infections

Selon certaines études, peut même enlever le cancer. Le vélo modérément la puissance du système immunitaire. Cet exercice est recommandé pour les patients atteints de cette maladie, ainsi que les malades du SIDA, car les phagocytes (cellules) se déplacent et aniquilan maligne.

Protège les genoux

Contrairement à ce que vous pensez de la pédale sur le vélo permet que vos genoux sont les plus protégés, parce que le plus de poids de corps tombe sur le siège. Doivent également supporter des charges des cartilages, ni les articulations.Estiliza fig.

Bien que ce qui fonctionne est le pied, mais permet également de former le haut du corps, parce que tout est en interaction les uns avec les autres. Certains préfèrent faire des squats, après une promenade, de ne pas négliger cette zone.

Fournit des résultats en quelques minutes

Afin de commencer à profiter de tous les avantages, rappelez-vous, ce guide:

  • 10 minutes, améliorer la circulation sanguine
  • 20 minutes ils renforcent le système immunitaire
  • 30 minutes améliorent le coeur
  • 40 minutes, augmentent la capacité des poumons
  • 50 minutes, d’accélérer le métabolisme
  • 60 minutes le contrôle du poids, la santé globale et soulager le stress