La journée mondiale du Vélo: le vélo est très cool, mais peut avoir un impact sur le sexe

La mise en œuvre est positif pour notre santé, mais l’excès a des conséquences négatives. Dans le cas du Cyclisme, les dégâts peuvent être un domaine plus intime. Le vélo est un type d’activité physique plus sain que de manger. Leurs avantages sont considérables: il n’est pas agressif pour notre santé physique, vous pouvez le faire à l’extérieur et sous le toit (spinning), on peut faire en groupe ou seul, faut-il que le transport…

Cependant, il semble qu’il y a un aspect dans lequel votre contribution est pas flatteur, de la vie sexuelle. Pendant de nombreuses années, il existait une foi que la selle de la bicyclette en outre, l’inconfort peut provoquer des problèmes d’érection ou d’impuissance.

Certaines de ces idées ont été étudiés et a conclu que, oui, il y a un risque. Ces troubles affectent les deux sexes, bien que différentes. D’une part, dans le cas des hommes, oui, qu’il a été prouvé que la pratique réduit la fonction érectile. Avec une autre femme, il est venu à la conclusion qu’il existe un risque élevé de perdre la sensibilité dans la région génitale, ce qui influe bien sur le plaisir sexuel.

L’abus de l’exercice n’est jamais positif et a des effets négatifs sur notre santé

Ces données ne sont pas invités dans ce sport, mais il ne faut pas être tremendistas. Les résultats montrent que ces anomalies apparaissent le plus souvent après une longue période de l’exercice, quelque chose de plus comme le professionnel qu’amateur de Cyclisme.

Pas besoin de se tromper, l’abus de l’exercice n’est jamais positif, quelle que soit la spécialité, a des effets négatifs sur notre santé. En particulier dans le long terme, quand le stress commence à affecter notre corps.

En tout cas, si le Vélo est votre passe-temps, ou si vous voulez vous proposons toute de ce monde, et vous ne voulez pas risquer, en suivant quelques conseils, vous n’aurez pas cette saine de l’affection n’a pas d’incidence sur votre vie sexuelle. Le premier est le bon sens, toute activité physique doit être fait régulièrement, mais de l’omniscient. Beaucoup plus sain, faire de l’какоето le temps de quelques jours par semaine, faire de grands efforts, un seul.

Un autre détail, il faut avoir à l’esprit, le choix de la selle de vélo. Nous ne sommes pas des professionnels et nous n’avons pas un seul qui nous permet d’être extrêmement pour améliorer aérodynamiques quelques secondes notre personnel de la marque. Nous devons choisir celui qui est en accord avec notre position, ce qui nous permet de vivre confortablement. Demander à un spécialiste, d’essayer et de choisir celui qui sera confortable et conforme à notre position est préférable de ne pas risquer de souffrir de problèmes plus graves.

En tout cas, les femmes peuvent être plus chanceux que les hommes quant à la selle de vélo. La compagnie britannique a développé une selle confortable, que outre le fait que le rembourrage a une petite surprise cachée: vibromasseur. Les différences, qui à première vue peuvent être évaluées en rapport avec la selle normale sont précieux, parce que dans le meilleur des cas sera un léger bourdonnement. Comme le rapporte The Huffington Post, son prix est d’environ 40 euros.

Les avantages du vélo dans la vie sexuelle

Le corps humain est un système composé de sous-systèmes interconnectés. Pour que le champ fonctionne correctement, les autres doivent également le faire. En ce qui concerne le sexe, cela arrive aussi. Le bon état de santé physique et mentale sont deux racks de base, pour être optimale, la vie intime.

Neil Shah, le docteur Stress Management Society (organisme à but non lucratif, dont l’objectif est d’aider les gens à composer avec le stress, reconnu spécialisé dans le magazine Bike Radar, que le Cyclisme est l’une des méthodes les plus efficaces de traiter le stress. Peut-être même au niveau des médicaments, dit le docteur.

Le vélo est une activité qui a des répercussions positives dans le domaine de la santé mentale et des sports. Relier ces deux aspects, nichée sur un terrain avec de la vapeur peut être une excellente recette pour vous déconnecter de notre bruyante et difficile de la vie quotidienne et de rétablir la passion et la confiance avec un partenaire.

Astuces pour commencer

Le principal problème qui existe à l’égard de la randonnée à Vélo, comme dans de nombreux autres sports, ce qui donne la paresse, et quelque chose de terrible de commencer avec lui. Pour ces raisons, nous vous proposons quatre conseils pour ceux qui veulent faire les premiers pas dans ce monde passionnant et ne savaient pas comment.

 Essayez vous-même: peu importe l’âge. Si vous avez des ennuis, à sa famille ou à un ami pour une promenade. Vous n’avez pas besoin de télécharger sur le col du Tourmalet, il suffit de vous promener dans le parc, le plus proche. Selon te sens plus à l’aise à la recherche de nouveaux défis. Vous devez commencer par quelque chose de simple, pour ne pas le finir, en attrapant la manie à cette pratique. Un bon Conseil est d’avoir un chemin préparé à l’avance, pour circuler avec la plus grande sécurité, jusqu’à la fin de perdu aucun endroit n’est pas voulu.

 Chauffé et hidrátate: peu de sens sont les plus incommodes et dangereux pour notre santé que les blessures résultant d’une activité physique. Très souvent, ceux qui ne sont pas habitués à l’exercice terminé après une blessure à la violence. Pour ces raisons, il est nécessaire de faire un bon réchauffement de la planète, que nous avons mis le corps au point. D’autre part, vous devez également boire beaucoup d’eau (23avant, pendant et après la formation) pour que notre corps sera hydratée, ne pas avoir échoué dans une tentative de récupérer le plus tôt possible.

 Correspondez bien: ces lignes ne doit pas être traduit comme “l’achat et passe beaucoup”. Le vélo est un hobby très bon marché, mais qui ont besoin de l’investissement initial. Pour ces raisons, avant de dépenser de l’argent, il vaut mieux essayer avec un vélo d’aide. Quand seront claires besoins, vous pouvez en acheter un qui est bon pour eux. D’autre part, choisir des vêtements, convient aussi important et facile que vous le pensez: il suffit de passer une robe avec des vêtements qui nous sera à l’aise.

 Prenez soin de vous, de la sécurité-temps principal d’utiliser un vélo. Comme d’autres voitures, le vélo a des règles de circulation. Regardez le témoignage d’un trafic ne le sera jamais. Et n’oubliez pas de casque.